JULOT BANDIT

Photographe, campagne HUMMEl
Forcément, ces photos sont remarquables, il ne pouvait en être autrement…


Julot Bandit est un jeune photographe qui exerce depuis sept ans, avant, il était graphiste.On comprendra donc la mise en perspective de ses photos et son goût prononcé pour la mise en scène.

Pour Julot, la photo est une façon de sublimer et de rendre perfectible la réalité.Tout est donc retravaillé minutieusement pour un rendu impeccable. Il collabore souvent avec Théophilus London, le jeune rappeur de Brooklyn révélé en 2010 par la reprise d’I want you de Marvin Gaye. Depuis, son titre « why even try » est incontournable pour groover et sa collection capsule de bombers avec surface to air est un carton. 


Retour à notre bandit qui au-delà de son travail de photographe est directeur artistique et réalisateur notamment sur le clip de Laquisha/French fries (featuring Taiwan) ou encore plus récemment sur celui de Danny Brown avec The Black Brad Pitt.



On peut également voir ses clichés d’un esthétisme fou dans le magazine WAD, le fameux magazine de culture et mode urbain connu pour ses illustrations des plus originales. 


Nous, on a adoré la campagne pour Ysterike la jeune marque de Sarah Lespagnol qui depuis, a dû mettre la clef sous la porte, bon ça, c’est moins fun mais les clichés de la collection Spring Summer 2013 sont à tomber!