Les baskets Kenzo & Vans « Flying tiger »

chaussures vans et kenzo flying tiger
On les veut, tout de suite...

Le nouveau duo artistique continue à nous étonner et à nous faire vibrer, depuis 3 ans ils incarnent vraiment le style de Kenzo et sont toujours à la pointe du nouvel imprimé qui va bien.
Humberto Leon et Carol Lim d’origine sino-péruvienne et coréenne ont su garder un esprit imprégné de différents courants artistiques et d’un pragmatisme urbain, tout en réinterprétant le jungle jap des 70’s, cher à l’esprit du créateur Kenzo Takada.

On se souvient du sweat Tigre qui a fait des révolutions et des pugilas en 2012 dans tous les corners de la marque, tant les modeux de la planète se l’arrachaient.
Et dire qu’il a failli ne pas exister, oh une histoire d’incompréhension artistique entre Umberto et les équipes historiques plutôt frileuses.

Ils renouvellent l’opération, mais cette fois-ci avec Vans et c’est un carton plein de bon goût et de fraicheur avec 2 modèles, les slip-on avec les élastiques à 90 euros et les chukka montantes pour 110 euros.

Les « flying tiger » cohabiteront avec deux autres collections hivernales les « Day clouds » et les « Lightning Bolt » uniquement en version lacet basse.

Les deux jeunes gens également fondateurs d’Opening Ceremony, marque-label créée il y a une dizaine d’années, sont décidemment les designers phares du moment.

Allez on vous lâche la tendance imminente, l’imprimé troisième œil ;)

Vite, à l’assaut des boutiques Kenzo et des sites spécialisés.

Les 6 secondes du Bandit :

Entres autres :
Kenzo Madeleine
27, Boulevard de la Madeleine

75008 Paris