T-Shirts

tee shirt créatif tshirt polk
C’est quoi ces nouveaux T-Shirts trop funky ?


Attention, grosse arrivée de trois marques de T-shirts, ils sont trop beaux, en coton parfois bio, ils ont un design épuré et des motifs originaux.
On commence par Lilia & John, un site qui met en commun plusieurs créateurs afin d’avoir une vitrine sur le net, il y a en pour tout le monde, les hommes, les femmes, du vintage et de l’accessoire.

Ca nous plait surtout le t-shirt longboard.

On continue avec Manège à trois, Léa, Emira et Hélène ont lancé le 21 juin cet e-shop à tendance mixte, quelques pièces bien réussies et du sizing au cordeau, on est totalement fan du t-shirt et du sweat Coachella et Sainte-Monique et puis, c’est made in Paris, ça va plaire à Arnaud Montebourg, on a hâte de le voir arriver au prochain conseil des ministres avec!
On finit par Sacre Bleu, marque lancée par deux frères sensibles au style de vie à la française un peu comme le bandit d’ailleurs.
Ils sont guidés par une éthique liée à l’artisanat et le savoir-faire local.

Leurs imprimés sont simples et très fifties maritime, on achète tout de suite le « Bon sang de bon soir » à 35 euros et en plus ça va être un bonheur de l’enfiler c’est du coton bio.

Mille milliards de mille sabords, l’hiver arrive mais on ne peut attendre plus longtemps pour les porter.
On prendra du Fervex pour compenser ! On n’est pas des marins d’eau douce.