& other stories

concept store, saint honoré, H&M
Ca va faire des histoires, ah Oui, des histoires de fifilles !

Le géant suédois lance une nouvelle marque très en vue chez les fashionistas.
Hennes & Mauritz qui détient déjà Cheap Monday, Monki, Week day et COS arrive dans sept pays avec son nouveau concept store. Et Paris bouillonne!

800 mètres carrés dédiés exclusivement au bonheur des femmes, le concept est d’offrir sur deux niveaux une vaste sélection de vêtements, chaussures, sacs, bijoux et cosmétiques tout en mettant un accent particulier sur la qualité et le détail dans le design.

Il y en a pour tous les styles, les rocks urbaines, les boyishs minimalistes (vous savez le nouveau phénomène des Tom boy), les poétiques bohèmes et les sophistiquées coutures.
&Other stories est sûr de cibler toutes les catégories de moddeuse.

Le jour de l’ouverture, c’était ambiance vente presse et limite crêpage de chignon mais c’est normal il était indispensable d’être au rendez-vous. Et oui, ça fait partie du patrimoine fashion de dire à ses petits enfants : « tu sais Bianca, mamie y était à la première ».

Niveau confection, on sent des belles matières avec des formes plutôt simples mais toujours rehaussées par le détail chic et la touche d’originalité.


Le cuir est l’autre bonne nouvelle, la maroquinerie est de bonne facture et fabriquée en Italie pour un ticket moyen de 200euros.

Sans oublier le sous-sol avec un vaste choix de chaussures et même des baskets multi-marques.

Ultime info qui a son importance, le stylisme est assuré par des anciennes de Lanvin, Acne et A.P.C, c’est parti pour groover dans les porte-monnaie à Saint Honoré.

Le bonus du bandit
video

&Other stories
277, rue Saint Honoré
75008 Paris