Le froid arrive, même pas peur !

les cosmetiques pour l'hiver nuxe et benfit
Les produits cultes pour passer un hiver la mine radieuse, fraîche comme un gardon.

On ne va pas vous tenir le discours classique de l’effet cata du froid sur la peau, les cheveux, le moral et compagnie, tout le monde est au courant, rabat-joie.
Ok, on va donc plutôt vous donner nos tips pour passer un hiver le sourire jusqu’aux oreilles.

Chez Le Bandit on l’appelle l’huile « soleil ». L’huile prodigieuse de Nuxe à paillette, va nourrir les cheveux, satiner la peau, chatouiller l’odorat de notes de fleur d’oranger, orange amère, mirabelle, rose, muguet, lys blanc, ambre, vanille et bois de cèdre, on la mangerait en tartine, pas étonnant qu’un parfum ait été fait de ce Best seller.



Pour l’effet cocooning et régénérant on choisit le Lait-crème Embryolisse
C’est quoi cette marque un peu has been diriez-vous ? En fait c’est plutôt un des secrets les mieux gardés des maquilleurs et mannequins qui ne jurent que par elle en hiver. Beurre de karité, cire d'abeille, aloé vera et protéine de soja vont s’occuper personnellement de notre peau. C’est inouï et la fabrication est française.

Enfin les mines de radiateurs seront heureuses de faire monter le rose aux joues facon journée au ski avec le blush liquide Benetint de Benefit à tapoter sur les joues et les lèvres. C’est frais ! A nous le teint de poupée élevée au grain de campagne.

Dans l’assiette on privilégie of course les aliments riches en vitamine D, oui la fameuse vitamine du soleil qui passe son hiver aux caraïbes, elle.

La journée on se noie dans le thé vert, le top des antioxydants pour booster les défenses et le soir on opte pour une tisane bio cocooning comme la « Frissons d'Hiver » des 2 Marmottes aux odeurs boisées et poivrées, on se baignerait dedans.

Bon, une belle écharpe et finalement on va adorer l’hiver.