Le fish club

fish club restaurant bar paris poissons
Ambiance péruvienne rue Jean-Jacques Rousseau.
Quelle bonne idée, des petits poissons dans le 1er arrondissement à la place d’une boucherie.
C’est l’équipe en vogue qui a créée cette nouvelle adresse. Les aficionados du cocktail (L’expé, le curios parlor, Prescription, la compagnie des vins surnaturels) et depuis un an, du bœuf (Beef club) s’attaquent aux produits de la mer et plus particulièrement le ceviche et le tiradito from Perou !!! Olé !

Le principe c’est du poisson ultra-frais et qui tourne tous les jours en fonction des arrivages, également des brochettes de poulpes ou des crabcakes.
Donc on garde les codes de la maison, on vient prendre l’apéro, on grignote on goûte des cocktails péruviens, mais aussi la sélection des deux-cents vins blancs qui arrivent directement du beef club et on papote !



La décoration est super réussie made in Dorothée Meilichzon qui a façonné tous les établissements du groupe, même ceux de New York et de Londres, et aussi l’hôtel de Paradis, le café Pinson, le Merce and the Muse, le Loustic, le Mojo, bref la papesse de la déco des nouveaux place to be, on l’adore !!!

L’endroit est vraiment sympa, il y a même une terrasse en été. A essayer tout de suite, on prévoit environ 40-50 euros et après on va pécho de la sirène juste en bas au ball-room, le club.

Les 6 secondes du bandit:

video


Le Fish Club, 

Ouvert uniquement le soir du mardi à samedi 

58 rue Jean-Jacques Rousseau

75001 Paris
01 40 26 68 75