Inauguration de Forever 21 et Topshop

ouverture de forever 21 et top shop aux galeries
Ça va shopper dans les chaumières.

Alerte rose dans les placards, les deux géants du shopping mode à petit prix, principaux concurrents de h&m et Zara à travers le monde, ont décidé de prendre leur quartier dans la capitale ce we et en même temps tiens !

La nouveauté du week end aux Galeries Lafayettes Haussmann est donc le nouveau corner Topshop aux allures d'Oxford street. 180 m² de vêtements, accessoires, shoes, que des grands basiques du british, mêlés à des collections plus pointues, "Topshop Unique" les pièces du défilé de la Fashion Week,et des éditions limitées.
On ne compte plus les stars habillées nonchalamment en Topshop dans les magazines people créant instantanément des ruptures de stock comme Lindsay Lohan, Blake Lively, Hayden Panettiere et plus récemment Kate Middleton enceinte, dont la robe à pois a fait fureur outre Manche.
A ne pas rater au passage la collection classe et épurée dessinée par une autre Kate, Bosworth cette fois ci. 


Et bien! À quand la Queen Elisabeth en robe métallisée ? God save topshop.

L'autre petite révolution arrive d'outre, non pas Manche mais Atlantique. La spécificité de Forever 21 est de sortir chaque jour entre 10 et 400 nouveautés en séries limitées, ce qui en plus d'attiser la curiosité, nous évite d'avoir le même pull motif aztèque que la stagiaire du 4ème et Juju, notre BFF.

Un bon moyen de mixer de jolies fantaisies à nos bons basiques, histoire de se passer l'envie sans se ruiner.
C'est donc en ce 26 octobre que la nouvelle et immense boutique Forever 21 a ouvert ses portes rue de Rivoli. C'était donc ça! car si vous êtes passés par hasard l'œil incrédule devant cette foule impatiente, non, il ne s'agissait pas du concert de Justin Bieber.

Tout ce petit monde a fait un vrai grabuge, et la boutique de 4500m2 a dû fermer ses portes le reste de la journée.
Les girls avaient à peine l'âge de la majorité aux États Unis ce qui nous a flanqué un tout petit coup de vieux mais on ne regrette pas le spectacle coup de talon et tirage de couette, on en rigole encore...bandits que nous sommes ! 

Mais en bonnes fashionistas on y retournera, surtout quand on sait que contrairement à h&m qui privilégie l'imagination de ses créateurs, ces deux nouveaux arrivés copient parfois scandaleusement les créateurs de grande renommée à quelques détails près, mais pas de quoi s'affoler tout de même car on le sait, le diable, en plus de s'habiller en Prada, est dans les détails.

Fashion flash du Bandit :
video

Topshop
Galeries Lafayettes Haussmann

Forever 21
144 Rue de Rivoli, 75001 Paris