Isabel Marant fait son show chez H&M

Collection Isabel Marant pour H et M novembre 2013
Une collaboration très attendue...

En novembre, après les jours fériés du 1er et du 11, la troisième bonne nouvelle du mois est la collection capsule Isabel Marant pour H&M le 14 novembre. La grande tradition du co-branding se poursuit donc cette année, après les succès des « collabs » avec des créateurs comme Sonia Rykiel, Karl Lagerfeld, Stella McCartney and co.

Coté mannequin, c’est toujours glamour et rock avec Daria Werbowy comme égérie de la collection et quelques guest stars comme Milla Jovovich, Karmen Pedaru, Malgosia Bela, Alek Wek ou Lou Doillon, le géant suédois ne se refuse rien et on adore ça.

Notre coup de coeur :
la petite robe noire revisitée
Coté vestiaire, on retrouve les coupes des grands classiques de la créatrice : manteau boyfriend, gilets grosses mailles ou vestes perlées, un mélange de chic parisien et de rock avec une touche bohème, de quoi agrémenter notre garde-robe de quelques nouveaux basiques.

Et pour l’effet teasing, Isabel Marant lance pour la première fois une collection homme et quelques pièces enfants qui seront dévoilées le jour J…Ça y est, on sent que les derniers réfractaires sont convaincus.


Nous en tout cas, on a déjà sorti l’agenda. Alors en attendant et en avant-première, voici notre sélection des plus belles pièces à shopper le 14 novembre au petit matin…