Le Fantôme, le nouveau lieu de la rentrée

Le Fantome restaurant rue paradis paris
En plein 10ème, le quartier qui monte et qui monte,
bientôt le plus funky de Paris, au croisement de la rue d'Hauteville et la rue de Paradis, une grande vitrine avec du carrelage noir en guise de façade, vous y êtes!!

Le dernier établissement de la clique du Baron vient d'ouvrir. Sur 200 m² au premier niveau, vous allez apprécier le retour des jeux d'arcades de notre enfance avec des babyfoots et des flippers qui vous appellent déjà.
La déco est un mélange de chaises chinées, de banquettes en skaï, de tables pac-man, on ne déroge pas à l'esprit du moment et son formica!!

Tiens que voyons-nous ? Des bambins qui courent et qui s'excitent sur les machines!!

En fait, en début de soirée, c'est plutôt cool de venir boire des apéros et grignoter des parts de pizza avec vos loulous et profiter aussi du lieu, à retenir pour les couples avec enfants qui aiment sortir car c'est difficile à trouver sur Paris.
A partir de 22h, ca se remplit à un rythme effréné de jeunes trentenaires plutôt lookés, et on enchaîne les cocktails, vous savez "Mixolologie" à base de gingembre et coulis de fruit moléculaire! Ah ouais! 12 euros! Normal!
Tout en groovant car la musique est vraiment bien, DJ Clap, yeah!

Donc, c'est un très bon endroit mais il faut qu'il se rode car ça manque cruellement d'organisation, trop d'attente, trop chaud, trop de monde, trop nouveau peut-être?!
Allez on file dans le clubeighties juste en dessous, il y a même un fumoir car si tu sors et bein tu rentres plus!! Faut choisir! 

6 secondes d'ambiance au Fantôme :


Le Fantôme
32 rue de Paradis
Paris 10
Tél.: 09 66 87 11 20. Important car il faut réserver!
De 11h à 2 h.