Tinder, l’appli pour les galériens de la drague

tinder appli de rencontre dating amoureux localisé
La nouvelle tendance dans le petit monde de la rencontre...
Nouveau phénomène qui vient des américains, c’est bien connu, ils ont inventé les comédies romantiques avec cet épilogue qu’on attend tous.

Maintenant, on passe de la théorie à la pratique, et les étudiants des fameux campus semblaient avoir des petits soucis à conclure, d’où Tinder.
A la base, tinder signifie amadou, un champignon d’origine provençale signifiant amoureux, l’autre traduction est un petit bout de bois permettant d’allumer un feu, vous voyez où on veut en venir !! Coquins !
On se dépêche, Ok, le concept est donc de mettre en relation à travers Facebook des hommes et des femmes grâce à la géolocalisation et la tranche d’âge qu’on détermine dans les paramètres de départ, une appli de rencontre localisée en temps réel quoi !

Imaginons qu’on soit dans un bar, il est 1 h du matin, ça sent le roussi en terme de scoring. On allume tinder et on se retrouve avec des photos de target dans notre périmètre qui correspondent à nos critères, donc, les photos défilent et on like si ça nous intéresse. Si la personne est d’accord elle aussi, elle retourne son like et le dialogue s’installe via une messagerie privée ou le chat facebook.

Et voilà après vous vous débrouillez. On ne peut pas tout faire non plus !! En tout cas les râteaux c’est fini, car quand votre cible ne like pas vous ne le savez pas !


A télécharger sur l’appstore.