André X Art Smoke

coffret cigarette electronique
Ca va cloper dans le vent…


Outre les controverses et polémiques sur les éventuels bienfaits ou pas de la cigarette électronique, la nouvelle initiative d’Art Smoke est d’impliquer des artistes sur ces nouvelles cibiches 2.0.

Et ça commence sévère, par André le célèbre graffeur.
Artiste aux multiples talents puisqu’il est le directeur de création de l’Officiel Hommes mais également initiateur du Black Block, l’ex boutique du Palais de Tokyo, le propriétaire du Baron, le Paris Paris, l’Hôtel Amour ou le restaurant la Fidélité.

Il s’est fait connaître par ses graffitis et plus particulièrement Monsieur A, le bonhomme aux jambes fil de fer avec des yeux asymétriques, l’un représentant un rond et l’autre un X, figure emblématique des paysages urbains.


Dernièrement, lors de la fashion week, il a collaboré avec les Galeries Lafayette et a lancé les festivités par un happening vertigineux. Il est descendu en rappel du haut du magasin soit 28 mètres et a graffé les 100m² de la fameuse affiche de Jean-paul Goude, par ses personnages si connus.

Il revient encore dans un domaine totalement en vogue, la clope électronique, ce qui peut étonner, André Saraiva étant plus un défenseur de l’esthétisme vintage et donc la cigarette à la Gainsbourg.
Mais pourquoi pas ! Ce créateur et clubbeur invétéré qui vit entre New York, Paris, Tokyo et Los Angeles, aime les prouesses artistiques, il pourra désormais accompagner ses admirateurs dans leurs quotidiens.

Cette première collection avec Art-Smoke, très soucieux du design de ce nouvel objet convoité par tant de fumeurs, propose un coffret collector en édition limitée imaginé par André.
Il est composé de deux cigarettes l’une bleue et l’autre rose décorées par les symboles bien reconnaissables du graffeurEt comme le troisième œil est l’imprimé du moment, vous pensez bien qu’il est présent dans cette ambiance pop et surréaliste.


On est à deux doigts de se mettre à vapoter, on rendra hommage à Alice Sapritch (merci de googliser pour les moins de 30 ans).

Le coffret comprend :
2 cigarettes électroniques eGo T CE4
1 chargeur USB pour eGo Tank + adaptateur mural
2 types de batteries (650mAH ou 90mAH)
Prix 129 euros.
(En vente sur Art-smoke http://www.artsmoke.fr)