Le boudoir des cocottes

institut de beauté itinérant
Ca va ravaler de la façade en direct du bureau…

C’est quoi ce van rose qu’on voit dans tout Paris, avec ses yeux de biche et son look à la Fifi Chachnil ?
C’est le boudoir des cocottes, le panier à salade ambiance Venus beauté institut mais itinérant.
On commence à prendre l’habitude d’utiliser les food-trucks pour se remplir la panse, désormais jeunes dames, vous allez pouvoir vous faire épiler, manucurer, papouiller et vous arranger la bobine ou le cheveu plat en pleine pause dèj.
En plus, ça vous évitera de vous enfiler le couscous de la cantine et faire de l’œil au stand pâtisseries.

Cette estafette vient tous les quinze jours en bas de votre lieu de travail de 11h30 à 18h30 pour du soin express, une quinzaine de minutes en moyenne. Il suffit de vous rendre sur le site du boudoir et connaître leurs emplacements, vous pouvez prendre rendez-vous ou vous y rendre directement.


Ingrid et Estelle, deux amies d’enfance, s’occupent de tout avec des esthéticiennes hautement qualifiées of course !

Vous avez plusieurs options, de la pose de vernis classique pour 7 euros ou bien semi permanent à 25 euros, du maquillage version poule de luxe pour 35 euros ou cocotte minute à 5 euros et encore d’autres prestations bien pratiques en cas de date inopinée.

Le boudoir travaille même le week-end et en nocturne le vendredi. Il peut aussi se privatiser pour vos soirées entre filles, vos animations bureau, les anniversaires de vos filles ou surprises en tous genre !

Si vous êtes très occupée, coquette et pressée foncez, les produits de maquillage sont assurés par Mac et la manucure par Essie Professional application ? Il y a même du vernis qui s’enlève à l’eau ! Cécile de l’accueil va être trop jalouse !

Et comme le concept est en plein essor, c’est au tour des fashion-trucks de débarquer en France, une bonne façon de découvrir des vêtements créateurs au coin de la rue.
Ceux qui ont le vent en poupe s’appellent The Rolling Shop, the caravan shop, Cotton and wild et le trendy truck.