Mika 4 Swatch

collection montre 30 ans
La collaboration anniversaire, ça va vous vivifier le poignet pendant l'hiver


La marque suisse et le chanteur fêtent leurs 30 ans et pour l’occasion, deux montres avec deux motifs différents.
Le chanteur et sa sœur Yasmine, intéressés par l’art et le design, ils créent d’ailleurs des œuvres depuis une dizaine d’années dans leur studio de Londres ont répondu présents à l’appel du roi de l’horlogerie en plastique.



Après quelques innovations, les plumes sur le cadran, un boitier ultra slim, une scuba très étanche et des collaborations fructueuses avec Keith Haring, Kiki Picasso, Moby, David Lachapelle, Spike Lee ou encore Annie Leibovitz, le groupe de Nicolas Hayek poursuit ses partenariats.

Et celui-ci sera très limité puisqu’un coffret ne sera disponible qu’en 999 exemplaires.
Il s’agit de la montre "Gent Kukulakuki" à 130 euros, l’autre, la new gent « Kululakuku » sera à 55 euros.

Le style est très inspiré des motifs ethniques colorés, les cadrans sont des représentations de masques tribaux océaniens, elles ont été conçues comme des totems mystiques.
On reconnaît bien dans cette collection l’énergie et le dynamisme du chanteur.

Swatch (la contraction de Swiss et watch), est un acteur important de la création artistique, il est le principal partenaire de la Biennale de Venise et confirme son attachement fort à l’expression contemporaine, véritable fil conducteur du groupe.



Pour couronner cet anniversaire, Swatch lance un bijou de technologie, system51, ligne de produits à mouvement mécanique constituée de 51 pièces 100 % automatisée.
Du high tech pour une centaine d’euros.