Timber et Lenny

collaboration enceintes habitat et elispon
Balance le son Bertrand…


Petite référence à notre service après-vente des émissions qui nous manque!

Grosse trouvaille dans les rayons d’Habitat, la marque française depuis 2011, vient de créer deux enceintes en collaboration avec Elipson, le fabricant de son hifi des sixties largement connu pour ses modèles Planet et B50 réédités depuis 2010.

Ca donne du concentré de technologie avec du design épuré et élégant.
Le concept est de travailler une gamme d’équipements audio la plus simple possible entre ses deux marques dont la qualité n’est plus à prouver. Timber et Lenny sont les deux premiers nés de cette collaboration.

Timber reprend la forme d’une bûche hexagonale conçue en noyer brut et aluminium brossé. Elle est avec fil et permet de connecter tous vos smartphones et périphériques mobiles compatibles en bluetooth ou par une prise auxiliaire mini-jack pour un son parfait grâce à ses deux hauts parleurs de 15 watts. Son prix est de 199 euros.


Lenny, elle, se présente comme un manche à air de bateaux ou un masque d’escrime avec anse incorporée en cuir ultra pratique pour se promener de pièces en pièces ou à l’extérieur, par exemple à la plage ou autour de la piscine car elle est homologuée contre les projections d’eaux.
Elle est mobile et rechargeable via un port usb, elle dispose d’une autonomie de 8 heures, ce qui vous laisse de la marge pour groover votre body ou écouter Mayer Hawthorne lors de pique-niques improvisés pour 299 euros.

Du beau, de l’utile dans notre quotidien attention, c’est la bonne idée cadeau, on se la note et on n’oublie pas de dire que Timber provient du cri poussé par les bûcherons lorsque le tronc tombe. 
Oui ça montre que notre culture est complètement éclectique et qu’on a déjà tâté de la scie dans le grand nord canadien. Et ça impressionne toujours ses amis !!!Parole de bandit.