Le slip français

Retour du slibard made in Saint-Antoine de Dordogne

Ca y est Jean-Claude Dusse reprend du service.
Le slip est à l’honneur grâce à cette jeune société qui a tout misé sur le buzz et la qualité des matières, c’est important de protéger tout ça avec des produits nobles!

Après avoir détourné les publicités en disant : « le changement de slip, c’est maintenant », elle crée une communication virale qui va réaliser un écho incroyable.

L’innovation va également asseoir le produit. Nouveau slogan «  le slip qui sent bon », cette technologie qui permet de dégager un parfum en fonction des mouvements du corps va intéresser la presse. Attention la bonne odeur ne supporte que 30 lavages après il faudra vous débrouiller à l’ancienne. Aldo Maccione pourrait peut-être vous aider !

Agnès B apprécie et un partenariat démarre, la gamme est vaste et pour ceux qui n’assument pas le coté culotte rétro pourtant nommée l’intrépide,  le redoutable ou le meilleur sprinteur , ils vont pouvoir se rabattre sur des boxers ou des caleçons tout autant qualifiés.

Désormais, « Le slip français » fabrique des tee-shirts, des sweats, des chaussettes, des maillots de bains et même des espadrilles et des charentaises. Bah oui, il fallait bien si vous souhaitez vous vêtir en made in France, vous n'alliez pas rester cul nu.

Les filles un peu jalouses ont droit à un modèle rose et les petits aussi avec le baby slip pour faire comme papa.

Pour se procurer ses bijoux de recherche et développement, la marque est en vente à 80% sur leur site internet, le reste est assuré par quelques corners aux Galeries, BHV ou des concept stores.

C’est la success-story assurée, il se murmure même que les japonais commencent à être complètement fans.

Si vous voulez suivre le mouvement ou en manque d’idées cadeaux, le site vous propose : "pour toute commande avant le 19 décembre 10h, le père-Noel vous livre en temps, en heure et en slip! " 
Tatie Josette va être folle...