Striiiiipes

site cadeau striiiipes
Le site des cadeaux utiles

Allez, on entre dans la période critique où les idées cadeaux manquent, les magasins sont blindés et tout est cher. Stop, le bandit vient de dénicher un site internet d’un grande fantaisie.

Striiiipes c’est pas un effet du à notre excitation mais le vrai nom de cette marque fondée en 2012 par Arthur Lhermitte, jeune designer /styliste très intéressé par la  création d’objets insolites et à la magie qu’ils peuvent apporter.

Du coup ça donne une collection de produits originaux, amusants et raffinés mais parfois en petite quantité donc on clique vite.

On conseille le lunch bag américain fabriqué à Paris, reprenant tous les codes du vrai, en suédine doublé de coton blanc vintage piqué avec poches intérieures. 79 euros plus tard, vous pourrez toiser vos collègues de bureau lors du prochain pique-nique.




La pochette Pocket Square petit carré de soie à glisser dans la poche poitrine et son imprimé courrier cacheté par la Poste pour 30 euros va scotcher votre frère qui bosse à la City.

Des notebooks en série limitée avec quatre tissus différents ayant pour thématique “un après-midi au parc”, tous faits-main à  18 euros. Après ça, vos mémoires vont rafler le Goncourt !

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Striiiipes sera présent à la boutique éphémère du 14 au 15 décembre pour une spéciale Noël et vous pourrez découvrir une sélection pointue d'une centaine de créateurs.


Boutique éphémère
Galerie Joseph
7, rue froissart
116, rue de Turenne
Paris 75003