Bleu de Paname

bleu de paname marque
C’est important d’être bien vêtu !

Dans le style des marques prepster, Bleu de Paname tient la route. Fondée en 2009 par un ancien de chez Nike, Christophe Lépine et un passionné de la sneaker, Thomas Giorgetti, l’idée de départ a été d’offrir un style de vie à la française.

Donc du savoir-faire reconnu, des matériaux qualitatifs et en avant les uniformes revisités et modernisés.
Pas de grande révolution, la collection reprend les pièces du workwear et streetwear comme la veste militaire, le pantalon chino, la chemise bureau ou la parka gabardine mais fabriqué en France.
Et la différence principale vient de là. Vous serez bien content quand vous enfilerez votre marinière 100% coton façonnée par une couturière française pour 89 euros, c’est tout à fait honnête et ça permet à Huguette de s’occuper au fin fond de la campagne lilloise.

Bleu de Paname a même ouvert sa manufacture de vêtements car maîtriser toutes les étapes de fabrication était essentielle pour le duo modeux.

A un moment, les filles ont même eu le droit à une collection « midinette » mais la griffe a préféré se recentrer sur les mecs. Ce qui n’empêche pas  aux filles de reprendre volontiers les pièces de la gamme homme comme le sweat à l’effigie de la marque ou le tee-shirt écrit BLEU notamment utilisé pour une collaboration Deliciarum édition épuisée évidemment.


Pour cet hiver, on ne lâche pas la veste double comptoir en molesquine 400 grammes ou la gabardine moumoute entre 260 et 295 euros.


Et pour le cadeau, sachez que l’écharpe 100% laine et ses quatre couleurs disponibles va faire des jaloux autour du sapin.