Boomf

marsmallows à imprimer
Des photos à croquer...




Ils sont fous ces anglais et on adore l'idée.
Le concept est d'imprimer vos photos sur des marshmallows.

Comment? Il faut se connecter via son compte Instagram mais ça doit être certainement le cas puisque deux millions de français ont déjà succombé à l'appli photo incontournable.

Ensuite, vous choisissez vos neufs clichés préférés et vous payez environ quinze euros livraison incluse. Pour la France, il faut compter une semaine de livraison.

Trop bonne idée pour un cadeau original, le packaging est spécialement prévu pour rentrer dans la fente de votre boites aux lettres.


Boomf va permettre de nombreux délires gustatifs, entre votre meilleure amie qui va recevoir son chat sur la friandise et qui ne va pas oser le gober ou votre collègue/ex partenaire/boss que vous détestez qui va terminer grillé sur un barbecue, ou votre chouchou que vous allez déguster après l'avoir trempé dans une fondue au chocolat.

Le coffret sera donc composé de neufs marshmallows de quatre par quatre centimètres pour 24 calories à engloutir selon vos envies. A vous la mise en scène, le choix des couleurs et les thématiques débordantes.
Les enfants seront aussi comblés par cette innovation sucrée réalisée à base de colorant alimentaire.


Pour l'anecdote, c'est le frère de la célèbre duchesse de Cambridge, James Middleton, connu pour ses extravagances, qui a lancé ce nouveau produit à travers Cake it company. La Queen va pouvoir varier les plaisirs pour le tea time.

Ah oui, Boomf, c'est le bruit du marshmallow qui tombe dans une boite aux lettres...

Crédits photos:


Boomf