Hint Hunt

énigme, jeux à Paris
Le colonel Moutarde reprend du service et vous avec

Si l’ennui vous guète, la nouvelle animation de l’année se passe à Paris et plus précisément à Beaubourg et si vous ne gambergez pas suffisamment vite, vous allez rester enfermés. Vous flippez einhhh.

Le concept arrive tout droit de Londres et ça s’appelle un live escape game.
En gros, un bon jeu d’énigmes à résoudre en 60 minutes et en équipe de 3 à 5 personnes.
Le professeur Monroe s’est fait assassiner la veille et si vous voulez sortir de cette pièce, il va falloir trouver qui et rapido sinon ça va commencer à se tendre dans votre entourage.

Très bonne idée pour un après-midi pluvieux ou une première partie de soirée ou encore le dimanche après un brunch. Vous pouvez le faire en famille, avec des amis, des collègues, ou avec une date, c’est un bon moyen de briser la glace et de savoir si votre futur(e) partenaire affiche du neurone high level.

Il y a trois salles identiques et pour le moment, la même énigme. Tout est prévu pour assurer le spectacle, de la musique d’ambiance, des indices sonores, des objets à étudier et surtout de la concentration sans oublier l’esprit d’équipe.


Pour ceux qui ont toujours rêvé de se prendre pour Sherlock Holmes ou vivre une enquête dans un film d’Alfred Hitchcock, foncez, c’est un super moment à partager et ça change des jeux sur écrans où la communication reste très limitée.

Il faut compter une heure et demie avec le debriefing, et entre 21 euros et 30 euros en fonction de votre heure et date de réservation.

C'est parti, on enfile son par-dessus et sa casquette deerstalker, on suçote sa pipe électronique et on se lance dans l'investigation de haut vol.

Elémentaire mon cher Bandit, on attend bien évidemment les résultats de chacun et faites-nous péter le cadenas…

Hint Hunt
62 rue Beaubourg
75003 Paris
De 10H à 22H

Crédits photos :
Sites internet et page facebook Hint Hunt