Happy families

multi services paris
En fait c’est simple d’être parents à Paris…

Tous les jeunes parents sont toujours un petit peu désorientés, mal organisés, crevés, moins frais, et surtout débordés.

C’est normal, ça passera dans deux ou trois ans voire quand le rejeton aura 18 ans et encore, c’est mal parti.
Père, mère vous êtes au BDR et vous rêveriez d’avoir du temps juste pour boire un café, décoincer un mal de dos ou aller chez le coiffeur sans culpabiliser d’abandonner votre descendance.

Désormais, Happy families va vous aider et vous offrir une multitude de services.
Niché en plein Paris, juste à côte de l’Hôtel de ville, le concept est de proposer le soutien global à la parentalité soit un lieu unique, équipé pour répondre à l’ensemble des besoins des parents.



450 m² pour tout le monde et surtout pour soi.  Au centre, un café garderie et autour plusieurs ateliers comme le massage, coiffeur, nail Bar, esthétique, remise en forme, yoga, pilâtes mais aussi un espace médical avec ostéopathe, kinésithérapeute, nutritionniste, pédiatre, psychologue…

Vous pourrez également vous lancer dans un bilan de compétences, participer à des conférences, être coaché ou développer la motricité et l’éveil du bambin. Chouette !!

Les fondateurs ont voulu un lieu écolo et solidaire où se mélangent toutes les catégories sociales grâce entre autres à un financement participatif. Le tout dans un décor épuré agréable, surtout sécurisé pour les enfants et du mobilier fonctionnel et adapté.

Pour l’info show biz, l’immeuble du 17 ème siècle a abrité le fameux restaurant “Bacony” dirigé par l’équipe CANAL+ des belles années 80-90. Si les marmots savaient que Madonna, Prince ou Paul McCartney avaient trainé leurs guêtres au niveau du bar à siestes, ils risquent de faire de beaux rêves.


Happy families, la solution pour les parents, les enfants, ensemble ou pas, en couple ou en solo et le choix et la liberté de faire ce qu'on veut!
Bon, c'est pas le Club Med non plus mais pas loin...

Les prix :

  • 4,50 euros l’heure de garde
  • 75 euros pour un massage au bols tibétains
  • 15 euros pose de vernis classique
  • 30 euros pour 2 personnes, cours de hip hop
  • 20 euros le cours de pilates
  • 20 euros pour 1 session de micro-sieste avec techniques de relaxation
  • 25 euros le brunch

Happy families
5, rue du cloître Saint Merri
75004
ouvert 7j/7 de 8h à 20h et le week-end de 10h à 20h.


Crédits photos : site happy families