We love green

festival ecolo pop electro, bagatelle, 2014
Ecolo groove dans l'ancienne résidence royale du Comte d'Artois

Dès le 31 mai, retour en fanfare et programmation de folie pour le festival le plus écolo de France.
C'est la troisième édition après une année 2013 off, les organisateurs We love art, Because music, Corida et Sony music vont de nouveau investir le jardin de Bagatelle pour deux jours de bon son et des soirées en plein air.

We love green 2014, c'est 2 scènes au lieu d'une auparavant pour du live de haute qualité avec Foals, Lorde, London Grammar, Ásgeir, Cat Power Sun (Solo), SBTRKT, Earl Sweatshirt, Little Dragon, Joakim, Moodoïd, Denai Moore, et des Dj's au fort pouvoir de "bougeage" de fessier Pedro Winter B2B Riton (special dj set), Joy Orbison B2B Boddika, George FitzGerald, LUNICE, Dj Tennis & Luke Jenner (The Rapture), Gerd Janson, The 2 Bears (Joe Goddard & Raf Daddy) et d'autres surprises.

Et pour se détendre entre deux sets pop et electro, des stands de restauration bio et home made, des expos, des animations aux douces odeurs des champs aussi pour les kids

Et toujours le respect de la nature avec une gestion des déchets menée au cordeau et bien sûr des toilettes sèches, c'est tellement plus funky quand on vient de se trémousser sur Royals de Lorde d'aller arroser de la sciure de bois en toute bonne conscience écologique.


La mini garden party organisée le 1er avril dans les jardins de Because Music dans le 9ème arrondissement pour la presse et les amis était déjà un bon exemple de coolitude de ce qui va se passer le premier week end de juin.

Et ce n'est pas le Comte d'Artois qu'on connaît tous sous le nom de Charles X , Roi de France et de Navarre entre 1824 et 1830 propriétaire des lieux et gros fêtard décadent qui aurait hésité à tâter du soulier en rythme avec Marie-Antoinette sur Little Dragon.


On y va, c'est un bon moyen de s'échauffer avant Calvi on the rocks et puis c'est toujours bien de se mettre au vert le week end. Grosse détox en perspective!!

Vous viendrez à vélo, naturellement!!



We love green
Parc de Bagatelle, bois de Boulogne
31 mai et 1er juin 2014
places en vente soit par jour 38, 50 euros ou le pass deux jours à 66 euros


Crédits photos:

- site we love green